Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
10 août 2008

aux dernières nouvelles...

aux dernières nouvelles, Alex n'a toujours pas accouché. Kylian se fait encore attendre. prévue pour le 11/08/08, les parents espéraient fortement qu'il pointe le bout de son nez le 08/08/08, symboliquement. mais non. nous avons mangé chez eux hier soir (très bonne soirée, je me suis bien amusée avec la wii-fit...) et Alex avait encore son gros ventre. fatiguée mais heureuse, elle l'attend avec impatience.

aux dernières nouvelles, papa et maman étaient avec Marion pour l'aider à son déménagement de Chaumont. changement pour cette rentrée : elle passe d'étudiante à salariée et de son F2 à un autre, plus au calme.

aux dernières nouvelles, mon frère est toujours dans les travaux de son premier étage. pas facile d'aménager 2 nouvelles chambres, un dressing et une salle de bain. non mais on va le plaindre aussi! c'est vrai que ce n'est pas facile quand on n'est pas bricoleur!!

aux dernières nouvelles, nous (monsieur O et moi-même) partons dans l'aisne pour le grand week-end du 15 août. une grande envie de calme, de verdure et de famille.

aux dernières nouvelles, la dernière semaine du mois, nous serons chez Carole (la soeur de Monsieur O), à Bordeaux, pour découvrir la nouvelle maison et bébé Baptiste! (si vous voulez voir un de ses cadeaux, allez dans la rubrique scrapatouille).
aux dernières nouvelles, nous n'avons personne pour s'occuper de Bambou!!! gggrrrr!! sa Tata LN est elle-aussi en vacances et les parents de Monsieur O seront avec nous, à bordeaux! si une âme charitable et de confiance accepte la mission, ce sera avec grand plaisir que nous lui confierons la bête (ou les clefs).

aux dernières nouvelles, il fait beau!

aux dernières nouvelles, j'aime plus que tout Monsieur O (et ça tombe bien, parceque nous fêtons nos 3 ans...)

aux dernières nouvelles, je dois étendre le linge.
alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
nuance, je passe d'un F2 à un F3 siouplaît...!!lol
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité