Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
11 septembre 2008

centième...

et oui, c'est déjà mon centième post sur mon blog. je dis "déjà", mais c'est peut être lent... je ne sais pas trop. j'écris quand j'ai le temps, et surtout quand j'ai un sujet!

je tiens particulièrement à remercier ma soeur Marion et ma topine (top copine) LN, les deux écriveuses de commentaires les plus assidues. ça me fais toujours autant plaisir de lire vos quelques mots!

un grand merci aussi à tous mes lecteurs!! papa, maman, mat, alex, fée.. mais qui sont les autres? je sais qu'il y en a d'autres car je peux lire des statistiques de mon blog, comme le nombre de visites par jour, le nombre de pages lues par visite, le pays...

pour ce centième message, j'aimerai que tout le monde me mette un commentaire. s'il vous plaît!!?? même si c'est juste pour écrire votre prénom...

Image de anass1

Publicité
Commentaires
O
Félicitation pour ce 100 ème post!!<br /> J'adore quand tu t'impliques dans une oeuvre artistique, quelqu'elle soit, car le résultat est toujours magnifique!! <br /> Donc continue comme ça, j'ai hâte de voir tes prochains post! <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> P.S: Ton chacha adore se voir en photo alors il veut d'autre post sur lui (c'est lui qui le dit lol).
A
Je me joins à tout le monde pour te dire félicitation pour ton centième post.<br /> Continue comme ça, le principal étant que tu t'éclates à écrire sur ton blog, à montrer tes oeuvres et donner des nouvelles. Je pense que ton blog permet aussi à ta famille (qui habite loin) de suivre ta petite vie et je trouve ça bien.<br /> <br /> Alexandra
M
Alors je vais pas être originale mais j'aime tout... J'aime bcp voir tes créas (qui sont d'ailleurs très jolies) mais aussi avoir des nvelles de ce que tu fais, ce qui se passe dans ta petite vie quoi!<br /> Voilà!
A
Un petit mot pour t'encourager et te dire de continuer car tu as la pâte artistique et c'est un régal pour mes yeux.<br /> Bisous<br /> Ta belle soeur
M
Félicitations pour ton 100ème !!<br /> Tu m'as même donné envie de m'y mettre!!<br /> Toujours très content de voir les œuvres de ma sœur ,qui a de plus en plus de talent je dois dire !!<br /> <br /> Gros bisous
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité