Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
1 octobre 2008

all star...

cette fois, ça y est : j'ai enfin de vraies converse. la preuve en image : CIMG2703 la dernière fois, j'ai acheté une copie et j'ai eu mal aux pieds. je vous l'avez raconté. mais la crainte de la souffrance fait que je ne les ai pas encore sorties de leur belle boîte. enfin si, pour prendre les photos! je tiens à remercier ma topine LN. c'est elle qui m'a fait découvrir le bon plan des converse moins chers. je ne dirai pas le prix pour ne pas rendre certains jaloux...
à ma grande surprise et à ma grande ignorance, une multitude de modèles existes. j'ai aussi appris qu'on ne dit pas "des basses" mais "des courtes". j'ai choisi "des courtes" (il parait que ça fait moins mal aux pieds). une couleur? bicolore? des motifs? bon allez, je vous montre... mais un peu de suspense!

CIMG2704CIMG2705CIMG2710

CIMG2731

CIMG2733CIMG2734CIMG2735

CIMG2732

Publicité
Commentaires
M
merki LN!! ;-)
L
Me dis pas que tu ne les ai pas encore mises!!!!<br /> Elles vont quand même pas rester dans leur boîtes celle là. Il faut que tu te lance!!<br /> <br /> Sinon je tiens à dire que ce ne sont pas des contrefaçons mais bien des vaies converses!!<br /> <br /> Et le bon plan je sais pas si j'ai envie de le dire.... c'est les puces de clingnancourt, mais chuttt ne le dites pas ;-)
M
trop bien!! euh, moi aussi j'veux le bon plan d'LN...!!
R
et ces superbes chaussures ... euh ... converse ...elles vont bien au moins ? et sans mal ni douleur ? et la pointure ? du 31 ou du 32 ?!! ...<br /> bon elles ont l'air pas mal pour une ... contrefaçon !!<br /> enfin j'espère pas quand même!<br /> bisous de papa
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité