Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
7 octobre 2008

défi marron, pour fée...

je me lance dans le deuxième défi de fées maison. cette fois, la couleur est le marron. bon, que vais-je prendre en photo? un de mes très nombreux vêtements marrons? (déjà vu) une paire de chaussures? (déjà vu aussi) je vais me promener dans l'appartement, pièce par pièce, je trouverai bien du marron qui change un peu!

CIMG2803CIMG2785
CIMG2799CIMG2786
CIMG2789CIMG2795

                  MARRONCIMG2796
CIMG2784CIMG2802
CIMG2804CIMG2805
CIMG2794CIMG2798

pour ceux qui ne reconnaîtrai pas tout : le panier à linge, le tapis de la salle de bain, les céréales au chocolat, le chocolat en poudre, une des sculptures que j'ai faite, les croquettes du chat, la grenouille musicale, les grandes tiges de bambou, le tube de peinture et une partie de la toile que j'ai réalisée, du tissu africain (acheté dans un magasin nordique!) l'angle du tableau de notre chambre et la case africaine peinte il y a quelques années...

Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie mosaïque bises céline
D
merci madame, pour ta jolie mosaïque<br /> désolé pour le retard, ma messagerie fait des siennes et j'avais un peu de retard<br /> bises
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité