Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
12 janvier 2010

re-trouvaille...

CIMG6659   CIMG6658

CIMG6663   CIMG6661

CIMG6657   CIMG6665

en retournant fouiner au fond des placards, j'ai retrouver cette belle valisette en osier. elle contenait des photos. mais ni une ni deux, ça m'a sauté aux yeux, elle deviendra ma boîte à couture! envie de belles photos. je l'ai regardé de près, auscultée. je n'avais jamais vu la beauté des maisons dessinées sur la boîte ovale, si fragile. j'aime cette valisette. je crois qu'elle vient de ma maman.
dit maman, tu veux bien nous raconter son histoire?

Publicité
Commentaires
S
j'avais des tas de petites mallettes comme ça qd j'étais petite :)
M
euh...ben....<br /> J'avoue que je ne me souviens plus bien,; j'ai eu plusieurs "valisettes" de ce style, la 1ère servant de vanity bébé à chacun de mes enfants chéris; je l'avais doublée à la main, ça je m'en souviens.<br /> Peut être qu'en voyant celle ci, son histoire me reviendra!<br /> Quant à la petite boîte couture, c'est un cadeau d'abonnement à "fait main", magazine<br /> de bricolage maison.<br /> Voili! voilà!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité