Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
26 février 2010

la super aprèm'...

c'était hier. et aujourd'hui, ben, c'est tout fade à la maison, sans topine LN... tout tristoune...
le bilan? nous sommes restés un bon bout de temps à fouiner dans les nombreux tissus de notre ami le suédois. mais, la pouasse.
je vous explique, à chaque fois qu'LN tombait en amour (j'aime bien cette expression québéquoise) devant de beaux imprimés, ben, y'a plus de stock. et moi qui partais pour des imprimés enfantins, les fameux hypopo sur fond vert ou rouge par exemple, ben rien, pas trouvé. je voulais aussi des pois, petits et gros, sur fond de couleur, ben rien, là non plus! mais je ne suis pas partie les mains vides, non mais oh, faut pas exagérer quand même! LN a chaussé ses ciseaux ni une ni deux et m'a coupé quatre (oui, seulement quatre) morceaux. vous voulez les voir j'parie? alors les voilà :

CIMG7252    CIMG7257

CIMG7259    CIMG7256

pour quoi faire? ben, je ne sais pas encore vraiment... le gris à fleurs me tentent bien pour faire un sac, que je pourrai accrocher à la poussette. donc avec des nouettes réglables ou deux trous pour passer les poignées.

les arbres, soit un doudou arbre, tout simple en découpant la silhouette ou pour le tapis d'éveil. le tissus tout coloré sera pour le tapis aussi. mais il est super fin, donc je ne sais pas si il ira. je pourrai m'en faire un paréo!

les feuilles grises et blanches n'ont pas encore de projet. les pauvres!

j'en profite pour remercier super topine LN, la tata de coeur d'arthur. j'ai bien rigolé, je me suis changé les idées, j'ai osé me lancer dans l'achat de tissus, on a bien marché, on a bien mangé (normal c'était mes tagli carbo nara pas nisé!!) et j'étais bien fatigué. à refaire, forcément!
oui LN, on est des wonder woman du siège auto!

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité