Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
27 mars 2010

il m'aura fallu trois mois...

le gentil père nowel m'a offert ma toute première MAC, vous vous en souvenez. j'ai eu beaucoup de difficultés à dompter la bête! d'ailleurs, ce n'est pas fini! alors après

CIMG6867

voici

CIMG7598

le tout premier doudou n'étiquettes pour mon petit arthur. bon, y'a plein d'imperfections : la longueurs des rubans (trop longues), certains qui s'effilochent (et que j'ai recousu à la main), la taille du triangle (trop grand). pour l'instant, il ne sait pas trop quoi en faire et ne s'y intéresse pas... snif...
mais moi, je suis contente de moi!! (c'est déjà ça!)

Publicité
Commentaires
L
Super pour un premier essai couture! ;)
L
Tu peux être fier de toi ma belle, il est super ton doudou n'étiquettes !! Les enfants sont ingrats lol !!<br /> <br /> Non mais pour un premier essaie je trouve que c'est vraiment bien, il te reste plus qu'a en faire d'autre pour t'améliorer ;-)
C
le triangle et les rubans, trops grands??? c'est toi qui le dis hein! c''est pas l'effet que ça fait! Et moi je dis c'est super pour 1er travail couture!!!! tu peux être fière de toi!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité