Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
16 avril 2010

en stock...

CIMG7530

CIMG7531

CIMG7532

CIMG7534

mais que va t'elle faire de tout ça?

ben elle en sait fichtre rien la fille!

elle a fondue devant quand elle faisait les magasins avec sa soeurette et sa mamanette

et hop, tout a été rangé!

un pitit bout de ruban "fait dodo" a été utilisé pour le cadre de Maïlys

et une coccinelle est dans les projets.

mais c'est tout...

Publicité
Commentaires
L
Alors, tu as fais quoi avec tout ça???
U
Les rubans sont très sympas : j'ai repéré les mêmes dans ma grande surface de bricolage (rayon loisirs créatifs) mais pour l'instant j'ai résisté...<br /> Bonnes ré-créations!<br /> (Merci pour tes messages et ta fidélité).
C
et tu veux en faire quoi??? non parce que moi y'a des rubans qui me font de l'oeil alors on pourrait peut être troquer???? ;-) sinon j'aurai des idées créations peut être ;-)
M
ah ben moi qui comptais sur toi pour me donner des idées avec les miens...!! ;-
M
Tu peux utiliser ceux sur lesquels il y a une phrase qd tu fais un cadeau de naissance par ex!ou pour un baptême...<br /> Je suis sûre que tu vas trouver des idées
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité