Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
3 septembre 2010

ma tit' première pochette...

j'y ai pensé il y a plusieurs mois déjà. imaginer, rêver, penser, mesurer, choisir un tissu, un ruban, plier du papier pour faire des essaie et hop, c'est parti!

CIMG9994

CIMG9995 tit' pochetteCIMG9996

tit' pochette est prévue pour le sac à main des madames, pour les ti' secrets, les médocs, les doux mots...

tit' pochette ira rejoindre la boutiquette bientôt! mais celle-ci est à moi! je pourrai la faire à vos dimensions, pour ranger le doudou du fiston, les cubes des fillettes ou les dessous de mademoiselle, chacun trouvera son utilisation.

Publicité
Commentaires
M
très joli tissus pour cette 'tite pochette !!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité