Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
7 décembre 2010

sur les rotules...

et oui, je suis déjà sur les rotules. ma journée, en bref, mais en détails...

premier radio réveil depuis 1 an 1/2, mais réveillée 30 mins avant (sans compter les multiples réveils cette nuit pour être sûre que j'ai le temps de dormir encore) / dur dur d'ouvrir les volets dans le noir / se préparer, déjeuner, sans faire de bruit, les hommes dorment / apprendre à ma pause que les hommes se sont réveillés juste quand je mettais mes chaussures et levé juste derrière / ne pas voir mon fils ce matin / prendre la route dans le noir, premier bouchon, 30 mins au lieu de 20 / arriver en avance et dans la neige / Patricia que je vais remplacée n'est pas là ce matin, sa fille est malade. la fera garder cette aprés-midi / en doublon avec la directrice en section "framboisine" / ouf, les enfants m'approchent / 5 bébés, 8 moyens et 8 grands / pas vraiment de doublon, pas d'observation, je suis dans le bain direct / c'est moi qui sort les jouets / je ne change pas les couches, mais je fais tout le reste (bon, heu, pas les transmissions non plus) / 14h, Patricia téléphone à la crèche, elle a eu un accident à cause de la neige en venant travailler : devant et derrière + délit de fuite! donc ne viendra pas cette après-midi. demain RAT. vendredi la mairie veut qu'elle commence ailleurs / les câlins, les jeux, un anniversaire, une boum, relaxation, les voitures, les imagiers, les histoires, les chansons, les bébés, la dînette, les encastrements.../ 17h30 fin de la journée / la route, la neige, les bouchons, les chaussures mouillée, le temps qui passe, arthur chez la nourrice / 18h15, le parking / vite vite maison, on lâche toutes les affaires, on ferme les volets, et je change de chaussures pour affronter les 5 cm de neige / sur le chemin, je ne glisse pas, mais les larmes coulent à l'idée de revoir mon tout-petit-bébé-d'amour-qui-me-manque-tant / la nourrice papote un peu trop à mon goût / arthur à la maison, jeux, repas, bain, et câlins, câlins, câlins / vite vite, 20h10, préparer mes vêtements pour demain, mon repas, celui pour ce soir, internet, le coup de fil à mon Homme / 21h10 (maintenant), repas presque fini, blog aussi, je vais pouvoir me détendre un peu avant une nouvelle journée / ouf, demain, mon Homme ne travaille pas, soirée en amoureux (ouais, parce que sinon, le matin quand je me prépare il dort et le soir quand je rentre, il est au boulot! vive l'ardoise de l'entrée pour les mots doux (et accessoirement pour ce qu'il y a à faire dans la journée) !!)

belle soirée, reposez vous bien!

je veux mon lit!!

Publicité
Commentaires
M
Dure dure la vie de maman qui travaille !!<br /> Tu vas reprendre le rythme, tout s'est précipité un peu vite...<br /> Courage et organisation<br /> et le bonheur de retrouver tes hommes!<br /> gros gros bisous
L
Et ba après tout ça je n'ai qu'une chose à dire "BonNe nUIt mA BeLlE" <br /> on papote de tout ça plus tard qd tu sera remis de tes émotions lol !!<br /> <br /> Bisousssssssss
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité