Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
31 décembre 2010

dernier...

oh la la, que le temps passe vite quand on travail! et le peu de temps qu'il me reste, je ne le consacre pas à mes blogs... désolé pour les lecteurs assidus, mais je crois que ce rythme va prendre ses habitudes! beaucoup de travail, la vie de la maison, mon petit bout qui grandit mais qui demande toujours (et heureusement) du temps, et les heures dans la voiture, dans les bouchons, dans la neige! ce blog va donc tourner au ralenti et même freiner de ses quatre fers. je ne prend plus le temps non plus de créer. et c'est bien dommage car la grand mère Noël (ma mamie Monique, et fidèle lectrice) m'a offert une magnifique boîte à couture parfaitement remplie : boutons, pressions, fils, mètre, rubans, galons, dentelles, fermetures éclairs... et je suis sûre que j'en oublie.

pour cette année 2011, j'essaierai de poster un message à chaque création. et c'est déjà toute une organisation!!

promis, je ne jetterai plus la pierre à celles et ceux qui délaissent leur blog. maintenant, je les comprend. et je tire mon chapeau à tous ceux et celles qui en plus de leur famille et leur travail arrivent à gérer leur blog presque quotidiennement!! (dites, vous avez un secret? vous êtes des vampires? vous ne dormez pas??)

je finirai ce message en souhaitant à tous, amis, famille, lecteurs connus ou inconnus, une merveilleuse année 2011. qu'elle vous soit douce, tendre et chaleureuse.

CIMG0247

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Une très très bonne année a vous aussi, je vous souhaite plein de bonheur, d'amour et de réussite, milles bisousssssssssss à vous 3
M
Bonne année et bon courage!<br /> bisous à vous 3
P
merci et bonne année 2011 à tous !
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité