Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
4 mars 2008

semaine de créativité...

PICT0044

case africaine, pastels secs

PICT0046
cases africaines, gouache et pastels secs

000_0182ter
tâches bleues, zig-zag bleus, tourbillon bleu, gouache

000_0183bis
la forêt, technique de papier imbibé d'eau et de diffusion de peintures diluées

000_0197bis
bleus, une commande de Solène, gouache et pastels secs

Toutes ces "oeuvres" ont été réalisées pendant ma semaine de créativité "couleurs" à l'IRTS de Montrouge, en 2005 si je ne me trompe pas dans mes calculs. D'autres de mes réalisations seront publiées plus tard, faites à la maison, ou pendant mes cours de dessins sur Montrouge, ou plus récemment, pendant mes cours de modelage à Clamart.

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité