Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
16 mars 2008

salon...

CIMG0607 CIMG0606

avec LN, nous sommes allés au salon du livre Porte de Versailles le 16 mars. c'est l'avantage d'habiter Paris. nous avons passé des heures dans les rayons Jeunesse, forcément!
casterman, nathan, l'école des loisirs, pastel, loulou & cie, père castor... les catalogues ont pesés plus lourd dans nos besaces que les livres achetés.
trop difficile de choisir... trop de jolies livres... envie de tout avoir pour soi!
alors LN comme moi avons opté pour les mini livres :
poucette
boucle d'or et les trois ours
le petit bonhomme de pain d'épice
roule galette
chuuut !
et une faveur grandeur réelle : Astérix i rinte à l'école

j'ai fait de magnifique photos, mais comme d'habitude, j'ai quelques souci pour vous les faire parvenir. je ne perds pas espoir, j'y arriverai un jour! c'est ça la technologie!

pour ceux qui ont entendu parlé du salon du livre aux infos, je vous rassure, nous étions présentes lors de l'alerte à la bombe, mai rien à signaler. nous sommes entières!

encore merci LN pour cette proposition de sortie, c'était génial!

Publicité
Commentaires
M
les veinardes!! pr moi, ce sera pr une prochaine fois...
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité