Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
2 avril 2008

merci la pluie...

CIMG0663 CIMG0664 CIMG0665
CIMG0666 CIMG0668 CIMG0667

quelle bonne surprise en rentrant de mon cours de modelage, vers 21 heures. mais, c'est quoi ça par terre? un escargot!!  (d'ailleurs, toutes les photos du message précédent ont été prises sur le chemin en y allant à ce cours). pas d'hésitation, je pose ma sculpture sur le trottoir humide et je dégaine l'appareil photo du sac à dos. c'est trop mignon (mais je l'ai déjà écris y'a pas longtemps ça?! je suis "attendrissable" en ce moment). des petits escargots, partout, ils montent, ils descendent, ils mangent, ils se promènent. j'adore... et les petites antennes! il paraît que ça s'appellent des cornes, et au bout, se sont leurs yeux j'arrête mon cours. j'aurrai juste aimé partager ce moment avec des enfants... ils aurraient adoré!
message particulier pour Mat & Lili : merci de montrer cette page à ma petite Zouzou please... de la part de Tata Sofy.
bisous baveux à tous
les escargots

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité