Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
23 mai 2008

pièces détachées...

CIMG0716CIMG0717

le fameux akua-ba dont j'ai parlé au tout début de mon premier blog...
pas fini, il s'est cassé pendant le transport et est resté des mois caché au fond de son sac plastique. il va falloir trouver de la colle forte et se remettre à l'ouvrage!
l'akua-ba est un grigri africain pour la fertilité. on en voit pas mal dans les magasins en objets déco en ce moment, type Alinéa, Pier Impor ou Maison du Monde (pour ne pas faire de jaloux)

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est drole j'ai le même en bois, il vient d'afrique, c'est mon grand-père qui l'a rapporté quand il était jeune et qu'il faisait des déplacements!!! Si t'a besoin d'un modèle hésite pas ;-)
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité