Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
9 juin 2008

sortez vos appareils photos...

j'ai tellement aimé participer au challenge "vert" de fées maison, qu'à mon tour, j'ai envie de lancer un challenge. à vous, lecteurs de mon blog! la plupart d'entre vous ne voudra ou ne pourra peut être pas prendre du temps pour faire une quantité non négligeable de photos, je vais vous simplifier la tâche. en fait, je demande à chaque personne de m'envoyer une photo d'un détail d'un monument, en noir et blanc, ou en couleur. le monument, c'est pas forcément la basilique voisine! ni la mairie du cinquième... faites simple : une corniche de la maison voisine, une sonnette originale, une porte particulière... je ferai des montages photos par 3. mais plus il y en a, mieux ça rendra! si le challenge vous plaît (et que vous avez du temps à me consacrer) vous pouvez envoyer plusieurs photos.
d'avance merci
et n'hésitez pas à me poser des questions et/ou des commentaires si ce n'est pas clair

descendez la page, vous trouverez mon challenge "vert"
cliquez sur "fées maison", vous en verrez plein d'autres... le mien y est aussi!! youpi!! quelle fierté!!!

alors... sortez vos appareils photos...

Publicité
Commentaires
L
Je suis super OP, je vai t'envoyer plein de photos
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité