Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
13 juin 2008

Paquita, Martel, Colza et les autres...

journée au grand air à la ferme pédagogique du Bel-Air. super bien organisée pour les enfants! nos quinze petits femiers et femières de deux et trois ans se sont occupés toute la matinée des chèvres, des poules, des lapins et de l'ânesse.

CIMG1142CIMG1222
CIMG1298CIMG1266

alors? ils sont pas mignons?

sans oublier le jardin aromatique, le potager et le verger
CIMG1301CIMG1302CIMG1304
CIMG1310CIMG1320CIMG1342
CIMG1349CIMG1337CIMG1324

avant de finit par quelques photos sur les décos de l'intérieur, faite par des groupes d'enfants d'écoles ou de centres de loisirs, je voulais vous dire que cette journée nature m'a énormément plu! je me suis renseignée auprès de Ludo et les fermes pédagogiques recherchent des éduc. d'ailleurs, peu d'entre nous postulent car les postes sont rarement à plein temps. à moins de trouver un mi-temps complémentaire. en tout cas, je garde cette idée dans un coin de ma tête! allier les enfants, la nature, les animaux... une grande impression de liberté!

CIMG1354CIMG1368
CIMG1357CIMG1364

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité