Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
4 août 2008

quand zoé mange dehors...

STP60747STP60750STP60748
STP60748

j'ai eu du mal à la reconnaître, mais c'est bien ma petite zoé, toute belle, en plein air, chez fanfan. "fanfan", c'est ma maman à moi. elle s'appelle françoise et les parents de zoé voulait qu'elle l'appelle nanou-fan. mais c'est zoé qui décide! et elle a choisi fanfan. pour le moment. c'est marrant de l'entendre dire fanfan à tout bout de champs. elle parle de mieux en mieux. j'ai tellement envie de la revoir!! ma famille me manque...

STP60751

on a beaucoup de mal à la reconnaître - c'est l'effet du bob et l'absence des lunettes- mais c'est bien elle. de plus en plus jolie. mademoiselle fait attention à sa peau et ne sort pas sans sa crème solaire! elle est top belle ma nièce! j'en veux une pareil moi aussi! et je me dis que ça va venir...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore, elle répète tout ce qu'on dit, parle de mieux en mieux. C'est cro mignon!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité