Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
12 août 2008

grillées sivouplai...

c'était à Colioures, pendant mes vacances de juillet. le dernier soir, un reto. on ne pouvait échapper aux sardines grillées. elles nous appellées tous les soirs, leur odeur flottait dans les ruelles...
3 sardines sivouplai!
et là, le drame!! ah, je suis désolé, mais je crois qu'il n'en reste qu'une en cuisine... en fait, les clients les commandes le midi, rarement le soir..
mais c'est écrit sur l'adroise quand même?!
oui oui, mais c'est surtout pour appater le client.

déseption...qu'on ne peut cacher.
je commande donc la seule sardine. maman des encornets (qu'elle pensait en rondelles et qu'elle découvre en tentacules) et marion un poisson (qu'elle pensait tendre et bon, qu'elle découvre "gluant").

bref, toutes déçues.

heureusement, avec ma soeur, on s'est commandé une bonne sangria. et elle, elle valait bien le coup!

CIMG1788CIMG1784

CIMG1783

CIMG1786

CIMG1787CIMG1785

CIMG1780

S
A
N
G
R
I
A

Publicité
Commentaires
M
Mmmhhh, miam miam la sangria!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité