Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
17 septembre 2008

chez mes habits cheris, découvertes...

fées maison et les blogeuses de style doivent sûrement connaître ce site. je l'ai découvert dans la fameuse revue parisienne (ou presque) dédiée aux parents fashions, le bien nommé bubble mag. mais si, j'en ai déjà parlé!! il est en distrib' gratos à la boulangerie du coin. quand il sort, la boulangère est contente, elle est certaine d'avoir une cliente en plus!!
bref, j'y trouve toujours des références de sites super originaux, majoritairement cnsacrés aux monde des enfants (en même temps, ça tombe bien...) déco, vêtements, accessoires, matériel scolaire, sacs, trucs, astuces, matériel de puériculture et j'en passe. parmi les premiers sites consultés, j'adore www.mes-habits-cheris.com qui, comme son nom l'indique, ne présente aucun vêtement pour enfant!!

je vous présente donc mes plus belles trouvailles de ce site qui en regorge beaucoup d'autres !

Cabas La Marelle - "Promenons-nous"
le fameux cabas de chez La Marelle. celui-ci, c'est  promenons-nouspromenons-nous

Petite lampe veilleuse champignon
une lampe champignon qui fait déco le jour et douce veilleuse la nuit de chez egmont toys

Coq en Pâte - Valise Renard
la valise renard de chez coq en pâte, super vintage, splendide!

Papeterie Chacha - Mémo de voyage Alain Grée
un mémory lui aussi très vintage, dessiné par Alain Grée de la papeterie chacha.

Cartable Vintage Miniseri
de splendides totalement splendides cartables de chez miniséri. on les voudrai tous!!

Découper et habiller - Zoé de las Cases

de si jolies découpages vintage de chez zoé de las cases (spéciale dédicasse à notre zoé familiale!!)

vivement que j'ai des enfants...

Publicité
Commentaires
B
ici le lapin Egmont a fait son entrée ce samedi pour le plus grand bonheur de mon fiston,
L
Je suis aller faire un tour sur le site et je suis fan, j'adore. J'ai d'ailleurs trouvé le cadeau de naissance pour mon amie d'enfance, une couverture trop trop jolie et originale!!! Trop fort non!!!<br /> <br /> Merci ma topine adoré pour ce super site!!
M
je crois que j'ai trouvé mes cadeaux pr les qques années à venir...!!! lol
M
aaahhh j'adore!!!! va falloir que je regarde ça de plus près...
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité