Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
22 octobre 2008

billet d'humeur...

j'en ai marre de voir des champignons et des lardons à chaque fois que j'ouvre mon blog (pour voir vos messages et les blogs de mon listing). alors du coup, je vais écrire un nouveau post (d'ailleurs je dois aller à La Poste!!! lol ). mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter?

le week end dernier, c'était repas chez les parents de Monsieur O. on a commencé par un moment nostalgique en retrouvant les vieux jouets de Monsieur O : playmobils, livres de contes, picsou magazines...


c'est pas exactement celui-là, mais presque

puis repas et comme d'habitude, c'est Noël ! apéro au champ' - entrée - plat - fromage - salade - gâteau - fruits - café et chocolats... difficile de bouger après tout ça! heureusement, alex et david habitent à deux rues de là, on ne pouvait pas faire l'impasse! ça faisait bien longtemps qu'on ne c'était vu... à la maternité d'ailleurs, pour la naissance de Kylian (alex, j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'orthographe?!) il a bien grandit ce petit bonhomme. on ne l'a pas vu très longtemps car c'était comme de par hasard l'heure de la sieste! vous pouvez voir de nombreuses photos sur leur blog, à droite. toujours tiré à quatre épingles, les photos - et le petit - sont craquants! du coup, discussion "entre couples" : les nouveautés, les changements, les envies, les difficultés et les potins sur les personnes qu'on voit moins.
petit message pour marion et LN : mina et mathieu se sont séparés. il est retourné habiter chez son père, elle a un nouvel appart' dans Paris. nico et fatia eux, ont emménagés ensemble...

quoi d'autre?
je suis très heureuse de très bientôt retrouver ma petite famille picarde! vous me manquez tous beaucoup...snif snif... trois jours, ça va faire du bien! j'ai vraiment hâte de voir zoé et d'être encore surprise par ses progrès!

ah oui, j'ai un nouveau téléphone (enfin). pour être original, c'est le w910i. mais le mien est fushia, na!

Sony Ericsson W910i rose
Sony Ericsson W910i rose - vue arrière, profil Sony Ericsson W910i rose - vue face ouvert

je dois encore vous raconter des trucs? ben, chez maman, on va manger une tarte au maroilles, na na na na nè re! et moi, j'adore ça. et monsieur O, il adore ça aussi. une photo? plus tard, peut être, si je prend le temps avant de la manger!

bon, sur ces belles paroles, je m'en vais étendre mon linge. c'est sympa de ne pas travailler cette après-midi, mais faudrai pas lézarder quand même!

Publicité
Commentaires
N
Bravo Sophie tu n'as pas fait de faute dans l'orthographe de Kylian.
I
et oui à très bientôt ce wee-kend ... pour venir chez moi dimanche manger une tarte ......aux pommes !!<br /> et puis il est bô ce téléphone : tout comme le mien !<br /> ah oui ... g encore des joujous à toi ici ...<br /> bizzzz
M
c'est vrai, nous aussi on en avait marre des photos de champi et de lardons, mais maintenant je sais que c'est pas si facile à tenir à jour un blog !<br /> A vendredi...<br /> <br /> L'frero !!
M
Ah ben je suis contente que tu ais pris le temps d'écrire un nouveau post!!! hihihi<br /> Et vivement ce w-e...!<br /> PS: sympa le tel! (normal, c'est mon mien!!)
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité