Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
6 novembre 2008

bienvenue éline...

je n'ai toujours pas envoyé le colis de bienvenue pour éline. j'en profite donc pour vous faire quelques photos et rajouter un post en scrapatouille. j'ai envie de scrapatouiller en ce moment. envie de créer. mais pas d'idée! pas d'imagination! alors je me replonge dans ce que j'ai fait...

CIMG1847

petit rappel du cadeau acheté chez Verbaudet, marque Mila Blue

essai

CIMG2782 CIMG2777

je (re)découvre Paint et la magie d'écrire et de retravailler les photos! ça prend un temps fou mais c'est super rigolo et je trouve que le rendu est plutôt pas mal pour des premiers essaies! non?

y'a plus qu'à faire le colis...

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité