Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
29 décembre 2008

douceurs...

je vais faire des jaloux, mais ils ont déjà été tous dévorés...! une recette ultra simple et un goût délicieux! bon, pour une décoration au sucre glace, il faut prévoir du temps devant vous! mon seul regret : quelques minutes de cuisson en plus pour donner une belle couleur. mais dans la bouche, ce fût un délice!!

CIMG3561CIMG3563CIMG3565
CIMG3562

la recette des fameux sablés :

* 350 grammes de farine, 200 grammes de beurre et 200 grammes de sucre glace. vous pouvez les personnaliser en ajoutant de la cannelle, de l'extrait de vanille liquide ou ce qui vous dit!
* normalement, la recette s'arrête là, mais je n'arrivais pas à étaler, alors j'ai ajouté un oeuf. et là, c'est le top.
* étalez la pâte en gardant un demi centimètre d'épaisseur
* découpez y les formes de votre choix
* enfournez dans un four chaud, à 200°C, pendant 10 à 15 minutes
* décorez dès la sortie du four...et attendez un peu avant de déguster!! c'est chaud quand même!!

Publicité
Commentaires
B
waouhhh ils sont supers !
P
c vrai qu'ils étaient très bon ... et ceux de marion aussi d'ailleurs !
L
Hummm ils avaient l'air trop trop bon!!! Bon bah ils va valoir que tu me fasse les mêmes
L
je confirme: ils étaient excellents..!
M
J'ai eu la chance de les goûter!! Mmmmhh quel régal!! A faire et à refaire!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité