Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
19 mars 2009

quelques nouveautés...

c'est presque le printemps et je profites de ce jour de grève pour travailler mon blog. vous n'avez pas vu les changements? bon, c'est vrai, c'est léger!! juste des nuances de couleurs, des pointillés et des italiques...

autre nouveauté, laeti bricole j'aime le graphisme de ses dessins. merci à Maud (des lutins) pour la découverte!

encore une autre nouveauté, la newsletter. et oui, comme je suis devenue une star de la blogosphère (n'ayons pas peur des mots) il me faut bien ça!! à quoi ça sert? c'est simple : il suffit de s'abonner en y inscrivant son email et vous serez prévenu en temps réél de mes nouveaux posts. plus besoin de venir quotidiennement, ni d'attendre dans un grand suspens. pratique non?

info spéciale : lors de l'inscription, ne cliquez pas sur "recevoir les newsletters envoyer par ce blog" car ce n'est pas le but de ma manoeuvre. mais cliquez bien sur "être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".

pour cette occasion spéciale, offre spéciale
un petit cadeau (va falloir que je me creuse les méninges) non pas au premier inscrit, mais au trois premiers inscrits! vive le printemps! je fais des folies!!

sur ses bonnes nouvelles, j'ouvre illico mon APN pour faire de nouveaux posts! alors à très vite...

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité