Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
29 avril 2009

vingtième...

petit ventre s'arrondie

les enfants à la crèche sont maintenant informé de la nouvelle

certains caressent mon ventre, d'autres veulent le voir ou l'embrasser

d'après eux et mes collègues aussi, ce sera un garçon

les semaines qui nous séparent du jour J (la deuxième échographie) raccourcissent

Monsieur O a fabriqué l'étagère pour y déposer ses vêtements (il a sacrifié sa penderie)

les collègues se moquent (gentillement) de moi : elles veulent faire installer un treuil pour m'aider à me lever du sol, ou un fauteuil électrique avec des rails partout pour me déplacer sans souci (vous savez, comme pour les personnes âgées)
ppfff, elles sont jalouses, c'est tout!
d'ailleurs, très chère collègue Peggy, je sais que tu me lis, alors pense à laisser un message de temps en temps!
je sais aussi qu'Eugénie me lis et je te laisse le même message...

le-petit-de-nous mesure maintenant 13 cm de la tête au coccyx, soit 20 cm de la tête aux talons

il pèse 240 grammes (voire beaucoup plus selon les sites internet, vous l'avez compris)

ses empreintes digitales sont visibles (il peut donc déjà être fliqué). ses ongles sont en formation. ses cheveux apparaissent (enfin ça, on verra à la naissance!). la multiplication des cellules nerveuses est terminée. il y en a 12 à 14 milliards (si avec ça il est pas intelligent ce bébé!!). ses muscles prennent de la force (et en plus, c'est un costaud!).

son coeur est assez gros pour être entendu avec un simple stéthoscope. (il va falloir que j'investisse!)

voilà le bilan de la semaine! oh mais on ne serai pas mercredi? donc ce n'est pas la fin de la semaine?! ben tanpis!

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Et oui je te lis mais j'osai pas commenter ! Quelle nouille je fais ! lol<br /> <br /> Je te félicite pour cette superbe nouvelle et t'embrasse très fort (au passage bise à Olivier !)<br /> <br /> Bisous
M
le temps de la grossesse va passer vite, alors profitez en bien !!<br /> Si vous avez des demandes particulieres d'objet d'occasion dites le nous : les brocantes reprennent dans le coin.<br /> bisous
L
Ah je crois que les gd parents aimerai un petit gars !! lol<br /> C'est marrant moi j'ai plutôt pensé à une fifille !!!! On verra bien, réponse dans qq semaines !!<br /> <br /> T'as pris du ventre ??? On veut des photos !!!!!!!
P
j'ai hâte aussi de savoir mais peu m'importe si c un p'tit gars ou une fifille ... <br /> surtout si c un gars !
M
tu vois! moi aussi je t'ai dit que ce serait un garçon!!<br /> vivement l'écho, et qu'il se montre surtout!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité