Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
9 mai 2009

dans ma boîte à lettres #1

CIMG4323

CIMG4326              CIMG4327              CIMG4328

CIMG4339CIMG4330

un grand merci à maud de lulu et les lutins pour cette surprise! bon, d'accord, elle m'avait demandé mon adresse voici quelques semaines. je me doutais donc qu'une surprise était en préparation. puis plus rien. et enfin quelques questions et des indices sur son blog. mais j'étais loin d'imaginer le résultat!! j'adore l'idée de la fraise-bonbon enrésinée comme support de lutine. ben oui, enceinte donc envie de fraise! (même pas vrai : Monsieur O a de la chance, je n'ai pas du tout d'envie) et bébé lutin bleu pour... un garçon? non, apparemment elle n'a pas d'idée. mais elle a quand même choisi la couleur! la réponse le week end prochain!

Publicité
Commentaires
M
ca faisait un moment que je devais transmettre ton adresse pour que la surprise soit vraiment totale, mais a chaque fois maman m'en a donné une mauvaise !!
L
Oh elle est super chouette, c'est trop mmimi ;-) !!!
L
contente qu'elle te plaise ;p
M
ah trop bien, t'as enfin eu ton kdo! c'est joli comme tout!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité