Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
9 mai 2009

vingt et unième...

bébé bouge et je le sens de plus en plus fort et de plus en plus souvent. la plupart du temps après avoir mangé. il est gourmand comme sa maman!!

quand j'ai regardé la NS, j'ai pleuré devant Camélia Jordana. bébé a dansé la samba! il voulait me faire savoir qu'il était là. j'ai regardé mon bidon et pour la première fois, j'ai vu des bosses. il fait des vagues...

il (ou elle) dort de 16 à 20 heures sur 24. il a des phases de sommeil profond et de sommeil léger. entre deux sommes, il est très actif. (je confirme!) quand je le sens bouger, j'essaie 'interagir avec lui. je caresse mon ventre, ou je le tapote. il me répond, parfois. quand il me donne un coup plus fort, j'appuie sur mon ventre, plus loin, pour voir si il va me donner un coup par là. parfois il le fait, parfois non. j'aime beaucoup cette interaction.
Monsieur O le sens aussi! j'ai pleuré (encore une fois) quand j'ai vu la tête qu'il a fait en sentant le premier coup... un moment magique...

bébé mesure 21,5 centimètres de la tête aux talons et pèse 335 grammes ou plus.

ses yeux sont toujours fermés, recouverts par les paupières qui possèdent à présent des cils. ses sourcils sont dessinés. l'iris se pigmente.

moi?

la cavité amniotique contient à présent 500cm3 de liquide.

j'ai pris mon deuxième kilos. doucement mais sûrement, le petit fait son nid.

quand je me réveille et que je m'étire, j'ai des crampes dans les mollets. c'est presque systématique! j'ai trouvé une parade : m'étirer en gardant mes pieds flexs...

Publicité
Commentaires
P
alors demain on saura ... donne nous vite la réponse à la question que le monde entier se pose : un ptitgars ou une fifille ?
C
Quelles super sensations!! il me tarde de revivre ça pour la 3ème fois!!!!<br /> Bises
P
super tes commentaires en direct ou presque ... moi aussi j'aime bien camélia-jordana mais pas bcp sa dernière interprétation...<br /> alors ptit gars ou fifille ? en tout cas un chanteur ou un danseur ! ou une !
M
c'est chouette tout ça, bébé qui t'embête pdt la NS: je me demande de qui il tient son caractère, hum hum...!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité