Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
17 mai 2009

ta dam...!

le-petit-de-nous est...

CIMG4430

il nous a présenté un joli profil,
avec un beau petit nez à croquer!
sa main droite sur le front.

CIMG4429

allez, je vous le dis :

CIMG4406

dans mon bidon tout rond!

ses parents sont heureux!!
j'ai versé ma petite larme en le regardant sur ce petit écran.
c'est génial de savoir. juste après, le temps de me remettre
de mes émotions, nous sommes parti faire les boutiques.
pas grand chose. juste une tenue de mec
(non photographiée pour le moment).
je vous la présente plus tard.

samedi, direction la brocante!
enfin, nous avons pu acheter "sexué".

CIMG4411CIMG4415CIMG4418
CIMG4419CIMG4420CIMG4421
CIMG4422CIMG4423CIMG4424

extrait

un pyjama jaune Anne Geddes avec bonnet lapin et chaussons,
des  petites chaussures marrons naissance,
un tee shirt manches longues "chien",
une salopette "chien" (trop rigolote),
un body "dans tes bras je suis aux anges",
un pull "pinocchio",
en bonnet et des chaussons bleu,
des autres chaussures marron et beige,
et un pull sans manche blanc (je l'adore!!).
 

Publicité
Commentaires
A
Fais de la place dans ton armoire... nous aussi on pense à lui...<br /> Bisous
L
J'avais vu juste avec bébé lutin!
E
Un petit gars c'est super ! Comme tu dois être heureuse ma belle. Profite de ton bidon rond ca dure pas longtemps ! <br /> <br /> Gros bisous.
P
super c un ptitgars ! ... qui se nomme ????<br /> je suis très très content , un ptitgars comme prévu<br /> doucement les achats : on ne saura plus quoi lui offrir à la naissance de ce petit d'homme !<br /> bizzzzzzz papou
L
Oua c'est trop bien, je suis super contente pour vous !!! Maintenant ya plus qu'a attendre environ 4 mois pour connaitre le prénom ;-)<br /> <br /> Bon et acheté pas tout les magasins pour BB !!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité