Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
9 juin 2009

oups...

en écrivant le dernier message, j'ai oublié une règle d'or entre bloggeuses : les sources. ben oui, on ne pique pas de photo chez les autres sans mettre de lien ou citer son blog.
je vais donc rectifier mon erreur...

les deux photos de chambre viennent de Laeti bricole

les trois autres photos (tabourets et les deux lampes) viennent de Mes habits chéris

voilà, c'est rectifié! les deux cites sont en liens dans la colonne de droite.
encore 1000 excuses à Laetitia

Publicité
Commentaires
P
j adore le lit il est trop beau par contre tu nous a cache que tu etait blanche neige et que tu alle avoir un ses compagnons remarque tu as le prince alors comment va s appeler le 8eme nain lol hihi
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité