Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
12 août 2009

l'écho de plus...

quatrième échographie aujourd'hui pour surveiller la croissance du-petit-de-nous. et il a bien grandit ! il est passé de 1854 grammes à 2313 grammes en quinze jours à peine. certes c'est une moyenne, certes les données ne sont pas super exactes, mais ce qui est sûr c'est qu'il a pris du poids!
il bouge toujours autant et tout va bien! toujours la tête en bas, cette fois, les pieds dans mon estomac (et plus ses fesses!)
ma sage femme voulait aussi une écho du col (qui travaillait déjà fin juillet). mais la SF d'aujourd'hui m'a dit que c'était loin d'être nécessaire. d'ici quinze jours, petit-amourpetit-amour aura les poumons suffisamment développés et pourra naître quand bon lui semblera. quinze jours?! non mais je rêve! il va peut être falloir que je fasse nos valises et qu'on achète encore deux ou trois petits trucs... et dire que je n'ai même pas commencé mes cours de préparation à la naissance...

prochain rendez-vous le 18, avec l'anesthésiste. discussion sur la péridurale, la césarienne... beau programme!

ces temps-ci, je fais la liste de naissance. je la mettrai sur mon blog car elle n'est pas dans un unique magasin. patience, je fais au plus vite!

Publicité
Commentaires
M
tout va bien, tout le monde est rassuré, maintenant, il ne reste plus qu'à profiter de ces dernières semaines... eh oui, le temps passe vite!<br /> bisous
M
Attention qu'il ne prenne pas trop de poids maintenant !!<br /> Gros bisous
M
super! tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter...<br /> tout va bien!<br /> bisous à vous 3
P
tout va bien pour mon petit-fils qui grossit et qui va très bientôt arriver. ça passe vite une grossesse !... porte toi bien et porte le bien jusqu au bout ce petit bout ! bizzzz de ton papa
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité