Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
18 août 2009

rencontre avec...

aujourd'hui, 14h10 (tu parles d'un horaire de rendez-vous!!) nous avions rencard à l'hôpital. et ça ne me ravi jamais d'y aller. j'ai toujours la boule au ventre. cette fois, c'est pour rencontrer l'anesthésiste. génial. piqûre, douleur, péridurale, anesthésie, conséquences, césarienne....je sens que la discussion va être passionnante !

et ben, rien de tout ça ! le mec est super froid. il remplie une feuille type questionnaire. et heureusement que j m'y connais un peu dans le milieu (merci Urgences ! ) parce que sinon, je me serai fait de sacré film, à ne rien y comprendre. entre son "approchez vous et ouvrez la bouche" ou son "je peux voir le bas de votre dos" plusieurs questions qu'il me redemande alors qu'il a le questionnaire dûment remplie par mes soins dès ma deuxième semaine de grossesse (et où là non plus, je n'y comprenais rien)

il fini par me donner une fiche d'explication sur la péridurale. et j'ose quand même lui poser une question : et pour la césarienne, ça se passe comment? vite fait, il me dit que c'est pareil que la péri, juste une question de dosage et me conforte en m'assurant qu'il n'y a pas de raison!

merci, au revoir, l'affaire est bouclée!

Publicité
Commentaires
L
Hummm effectivement sympa le rencard !!!! j'espère que tu n'avais pas trop de questions ou d'appréhension parce que là ce messieur à bien répondu à tes interrogations lol !!!! Pufff à ces médecins !!!<br /> <br /> Bon sinon tu fais quelque chose jeudi, je voulais venir passer la journée avec toi ??!!!! Je crois que caro est dispo aussi pr venir également mais à confirmer pr elle.
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité