Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
3 décembre 2009

vous avez un message...

et oui, nous sommes déjà en décembre. le temps passe vite, trop vite. les cartons ne sont pas encore tous rangés. y'en a même en transit chez les beaux-parents (ouf, on y va ce week-end!) nous rapporterons celui des décorations de Noël et si on a du courage, le sapin sera monté dans la soirée de dimanche!

mais c'est pas pour ça que je vous écrie. en fait je veux vous faire partager un lien. un lien magique qui permets aux petits comme aux grands, aux sages comme aux pas sages, de recevoir un message personnalisé, venu tout droit du grand nord...

noel

http://pnp.sfr.frpnp.sfr.fr/accueil

je remercie bribri qui grâce à la truffe m'a fait découvrir cette merveille.

le froid pique les oreilles
les rues s'illuminent
la foule grouille dans les magasins
pas de doute, les clochette vont bientôt tintinnabuler...

Publicité
Commentaires
B
ravie d'avoir pu partager ça, je trouve trop génial aussi !<br /> une vraie gamine...
M
je me suis auto-envoyé un msg pour voir ce que ça rendait et c'est juste PHENOMENAL!!! le Père Noël est venu me parler, c'est trop fort!!<br /> mille mercis pour cette découverte!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité