Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
20 janvier 2010

la balade du dimanche...

nous avons la grande chance d'avoir déménagé à moins de cinq minutes d'un beau et grand coin de nature. bon d'accord, le parking est payant une partie de l'année. mais on peut s'y promener, faire du bateau, du pédalo, du tir à l'arc, du tennis, beaucoup d'autres choses, et même du ski nautique si si!!
bref, par ce beau soleil (dimanche, pas aujourd'hui, parce que aujourd'hui, c'est gris de gris) nous avons eu envie d'air pur et d'une belle marche. la poussette dans le coffre, l'appareil photo dans le sac et c'est parti. heu, petite précision : ne pas oublier les gants.

CIMG6714

CIMG6721

CIMG6725

Publicité
Commentaires
M
oui c'est vraiment joli cet endroit, j'aime bcp!
M
Mais ça a l'air pas mal du tout ce petit coin..de nature! J'irais bien m'y promener aussi moi!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité