Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
1 février 2010

carte blanche...

alors celle-là, elle était facile! comme je vous l'avais dit, j'ai donc confectionné dix cartes de voeux pour Haïti. je vais sur leur blog tous les jours et on peut déjà voir plus de cinquante réalisations à vendre!! mais pas maintenant... je vous rappelle qu'il faut attendre le treize et le quatorze février pour acheter. et on ne peut pas réserver non plus.
bon, c'est pas le tout. je vous présente mes cartes quand même!

CIMG6978

ah ah ah! mais c'est que je suis drôle en plus!! bon d'accord, je vous en montre un peu plus...

CIMG6975

et pour voir tout le reste, le blog d'Haïti est toujours le même :
http://blogopowerhaiti.canalblog.com/ z'avez vu, ch'uis gentille, je vous redonne le lien!

alors? vous en pensez quoi? elles sont toutes un peu pareilles, mais toues un peu différentes...

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les notes de musique!
M
oui c'est très joli!!
M
moi j'aime bien, en plus c'était mon idée !!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité