Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
11 février 2010

éléphant, mouton, girafe, lapin...

CIMG6949CIMG6948CIMG6947

une petite déco toute simple pour améliorer la chambre d'arthur. une longue ficelle attachée d'un côté à la porte de la chambre, de l'autre à sa fenêtre. quelques pinces à linge et quelques doudous et c'est partie! ça me trottait dans la tête depuis quelques temps et hop, ni un ni deux, je m'y suis mise. bon, j'avoue, ça fait quasi deux semaines que c'est installé. mais vaut mieux tard que jamais. (j'ai failli écrire maux vieux tard que jamais.... heureusement que je réchiflie!) d'ailleurs, les marionnettes offertes par papou et la girafe offerte par grand papi et grand mamie ont été ajouté. c'est mimi non?

mes neurones chauffent pour sa chambre. la suite, prochainement.
mince, on a encore oublié d'acheter des punaises! va falloir encore attendre un peu pour la suite alors!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette idée de pinces à linge!<br /> Arthur va avoir une chambre au top!!
L
Moi j'ai vu en live et c'est super sympa, comme d'hab super idée, j'adore. C'est hyper original et ça rend vraiment bien ;-) <br /> Petit à petit sa chambre prend forme, c'est chouette !!!
P
coucou que de bonne idée mais ca m etonne pas venant de toi c trop sympa j adore
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité