Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
26 février 2010

on a trouvé une gagnante...

et oui, les trucs bidules rouges ont enfin été découverts! alors elles sont faites en polaire. un peu trop petites à l'usage, mais j'en referai. ça n'a pas l'air de déranger arthur. Monsieur O va aussi s'y mettre. je jette moins et ça fait du bien. je sais ce que je met sur les fesses du petit-de-nous. ben oui, ce sont des lingettes lavables! tout simplement! bon, je vous l'accorde, certains les découvrent peut être ici. je comprend, je suis indulgente. c'est donc charlinette la grande gagnante. normal, elle en a aussi. et c'est grâce à elle que je me suis lancée.

CIMG7195

désolé pour la qualité médiocre des photos prises dans la pénombre...

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité