Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
8 mars 2010

petite couture pour Haïti...

c'est pas le tout de faire de jolies cartes blanches pour une bonne et belle oeuvre, mais maintenant, faut les envoyer! j'ai eu un message avec l'adresse de la madame nicole, mon acheteuse. ça fait drôle. je vous avez dit la semaine dernière que je cherchais un bel emballage. parce que oui, on ne peut pas envoyer simplement, une création. entre bloggeuses, on ajoute toujours un petit plus. une surprise, une déco, un ruban, une petite attention.
ce week end étant passé beaucoup, beaucoup trop vite, je ne suis pas allé dans le magasin de loisirs créatifs prévu. alors j'ai fait avec les moyens du bord. une grande feuille de scrap parme, du fil rose, une petite carte violette, une aiguille et beaucoup d'imagination.
et une sieste d'arthur plus tard.

CIMG7365

CIMG7366 CIMG7367

étiquette cousue à la main, au point arrière.

Publicité
Commentaires
M
très joliiiiiiii! c'est vrai que l'emballage compte aussi!
L
Oua la classe, c'est super beau !!! Toujours autant d'imagination à ce que je vois ;-)
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité