Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
22 mars 2010

Haïti fin...

petit bilan de l'aventure blogesque haïtienne :

- j'ai créé pour la première fois dans le but d'une oeuvre humanitaire et ça fait chaud au coeur,
- grâce à moi, 10€ de plus dans leur cagnotte, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça,
- arthur aura bientôt un nouveau petit compagnon, Gaston le mouton,
- Nanou a deux nouvelles paires de BO,
- il reste encore une vingtaine d'articles en vente,
- en tout, 15 000€ ont été récolté pour l'association Manusodany et ça, c'est le plus important.

Publicité
Commentaires
L
C'est une super initiative pour une très belle cause !! J'aurai aimé y contribué mais tout ce qui me plaisait est parti trop vite, bien trop vite pour moi :-( !!! <br /> Mais ça ma donné envie de créer : bijoux, tissu ... Donc bon aller maintenant faut s'y mettre ;-)
M
une bien belle initiative pour une cause importante à défendre!<br /> bravo!!
M
Bravo! je ne pensais pas qu'il aurait tant, c'est super!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité