Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
29 mars 2010

mise à jour...

j'ai supprimé le lien vers le blog d'Haïti, vous ne m'en voudrez pas!?

*****

et à la place, j'ai mis le mien! ben oui, quand vous arrivez sur mon blog via le message que vous recevez dans votre boîte mail, (via l'inscription à la newsletter) vous n'avez que le nouveau post et pas la suite. pas facile à expliquer!
donc, cliquez sur .accueil des patouilles et vous êtes à l'accueil des patouilles!

*****

j'en profites pour remercier kabe9, pour son inscription à la newsletter! mais qui es tu? Kat?

Publicité
Commentaires
M
ohé! tu nous fais un blogoblouz???? :oD<br /> c'est moi kabe9, pour les newsletter c'est plus pratique! allez, bonne réflexion, et à bientot! bisou!
M
merci, ça sera bien plus pratique!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité