Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
28 avril 2010

ananas-coco-curry...

point de mystère dans ce titre!

CIMG8074

après le repas du petit-de-nous, voici le nôtre. poulet à l'ananas, crème coco et pointe de curry. un vrai délice. rien de bien compliqué, il faut juste avoir les ingrédients! et maintenant, j'aurai toujours une boîte d'ananas et des briques de lait de coco dans le placard. c'est facile, rapide et ça présente bien. pour la forme du riz, je n'ai pas utilisé mon habituel mini-bol mais un ramequin pour crème brûlée. c'est sympa aussi. Monsieur O adore quand je fais des efforts de présentation et c'est vrai que ça change tout.
alors, ça vous donne envie? ben vous n'avez plus K...

Publicité
Commentaires
P
trop bien trop bon ! ... moi c'est fait : depuis que laurence est entrée dans ma cuisine, il y a toujours une et même 2 boîtes de lait de coco et aussi des ananas !<br /> l'écriture en jaune ... c pas top
L
HuuuuuuMmMMmmmmmm ça a l'air trop trop bon, je testerai ;-) <br /> même en cuisine tu a de l'imagination, trop forte ma copine ;-)
L
miam je m'inviterais bien...
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité