Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
3 juin 2010

bijoux...

à force de voir de belles créations en pâte fimo, je me suis dit que moi aussi je pouvais me lancer dans les bijoux (mais pas dans les genoux ni les cailloux.. non, ... parce que les hiboux et les choux, oui, mais c'est une autre histoire. bref, je m'égare). alors j'ai sortie mes kilos d'argile et mon matériel de scrap'. ben oui, les tampons sont en relief et l'argile prend forme... un petit trou et quelques jours de séchage plus tard..

j'aime! et vous?

CIMG8785CIMG8790
CIMG8782CIMG8788
CIMG8784CIMG8786

Publicité
Commentaires
I
Ils sont magnifiques !
S
ohhh oui ! chouette !<br /> dommage que tu n'est pas encré effectivement tes tampons...<br /> alors !<br /> j'aurais tendance à te dire de tenter de remplir délicatement avec un pinceau extra fin les intérieurs avec une couleur ?<br /> qu'en penses tu ?
M
joli tout plein! mais je te l'ai déjà dit... je le dit encoooore! bisou
M
extra!! et tu vas en faire quoi?
M
excellente idée ces bijoux! ça rend vraiment très bien!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité