Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
1 septembre 2010

parce que c'est Laeti...

qui le dit, ben je le fais! je ne prendrai peut être pas le temps de crayonner, photographier, écrire ou inventer,loan_et_victor_et_lili_le_concours alors j'opte pour le copier-coller! CONCOURS

Laetibricole propose un concours, même deux, pour fêter son 199ème message sur son blog (son deuxième) et son 1014ème inscrit. que j'aime ses dessins et son univers !!... alors aller jeter un oeil vous aussi, c'est là bas que ça se passe http://laetibricoleici.canalblog.com/. ne vous inscrivez pas vous aussi, j'aurai plus de chance de gagner!! si j'avais de la chance, ça saurai, je fais souvent des tirages au sort et autres concours sur la blogo, et même sur 16 pers, je n'ai jamais, oh grand jamais gagné un ti' quelque chose!

Publicité
Commentaires
M
bonne chance alors!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité