Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
23 septembre 2010

premier anniversaire, mes créa' #1...

alors voilà, comme toute siouper bonne maman que je suis, adepte de la blogo, des loisirs créatifs, et sans emploi, j'ai confectionné de mes blanches mains des petites chose pour l'anniversaire d'arthur. il lui fallait un thème et ce fût une évidence : ses doudous, une tortue et Léon le hérisson. des couleurs : vert, marron, et petite touche d'orange (parait que ça va par trois les couleurs dans une déco).

je vous présente tout ça tout ça, tout doucement, comme il se doit. et oui, je vais encore tricher et programmer mes messages... hihihi

CIMG9524

l'invitation, qui fera aussi office d'étiquette...

Publicité
Commentaires
M
et je suis sur que tout va être parfait!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité