Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
1 avril 2008

mais c'est pas drôle...

en ce moment, je me pose beaucoup de questions. du genre
"doit on faire telle ou telle chose quand on en a envie?"
"doit on réfléchir aux conséquences avant d'agir?"
"faut il tout calculer?"
"pourquoi vivre pour travailler, alors que l'on devrait travailler juste pour vivre?"

la vie devrait être un amusement.
on devrait en profiter, s'amuser, sortir, faire ce que l'on a envie, quand on en a envie...
pourtant, il faut toujours réfléchir aux conséquences,
voir si c'est possible, calculer financièrement, plannifier sa vie...

mais c'est pas drôle!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour ma sofy<br /> tu sais ce que je pense de tout ça...<br /> il faut vivre! se faire plaisir ,aimer ,profiter<br /> le travail,on en a tous besoin ,ms c justement pour pouvoir faire ce qu'on a envie de faire!<br /> évite de te poser trop de questions...<br /> vis au jour le jour ,avec qqs projets en tête,ça aide<br /> te souviens tu du texte de Pablo Neruda ?<br /> je vais te le renvoyer par mail et tu pourras méditer...<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> maman
L
Ah bah je suis bien d'accord!!!C'est pas drôle la vie, il faut toujours travailler, travailler et encore travailler... Puff c'est pas drôle la vie!!!!!!!!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité