Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
1 avril 2008

en préparation...

CIMG0629         CIMG0632

CIMG0630          CIMG0634

ce soir, mon homme est au travail et je créé. envie de le surprendre pour un bon petit dîner (vais-je attendre 22h?).
brochette de volaille, lait de coco et curry...

mais le téléphone vient de sonner, monsieur a acheté un grecque et ne mangera donc pas ici.
mes brochettes terminent dans un tupperware.
dommage pour lui, parceque ça à l'air bon...

non?

des crevettes en entrée,
un petit riz basmati pour accompagner le plat,
et une crème vanille-noix de coco en dessert,
c'était un repas royal...
mais à quoi ça sert s'il n'est pas partagé??

Publicité
Commentaires
L
En plus un grecque, non mais franchement!! C'est pas terrible le grecque!! ton repas donnait plus envie. Hey la prochaine fois appelle moi je débarque pour partager avec toi, y a pas de souci!!!
L
Humm oh oui ça à l'air bon!!! bon là je suis malade donc rien que d'y pensé j'ai la naussé, malgré tout ça donne envie. Je veux gouter ça la prochaine fois que je viens manger chez vous!!! <br /> ;-)
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité