Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
7 avril 2008

à côté des rails...

dimanche, nous avons passé la journée "à côté des rails".
heureusement, le trafic est atténué en ce jour. pourquoi? c'était la brocante et nous avons tenu un stand.
ben oui, il faut bien vider un peu cette cave si encombrée (de quoi déjà? aucune idée, ou presque). 
il nous a fallu bien du courage! une semaine plus tôt, quelques heures de tri à faire : garder? jetter? ou vendre?
hier, debout vers 6 heures :
- transporter les cartons dans la voiture (je sais, on aurrai pu le faire la veille,
on aurrai gagné du temps. mais j'y ai pensé vers 21 heures)
- amener la voiture devant l'emplacement (mais où est il donc?)
- décharger les cartons (ça c'est pour moi)
- rapporter la voiture à la maison (boulot de monsieur)
- revenir au stand avec la table
- et attendre, attendre, attendre...
un flot inintérompu de passants, promeneurs, acheteurs, collectionneurs.
je n'avais jamais vécu les curieux, entendez les personnes qui fouillent vos cartons pendant le déballage.
le temps? m'en parlez pas!
nous étions glacés de la tête aux pieds toute la journée (ou presque)
de rares éclaircies nous ont apporté la chaleur qu'il nous fallait avant de perdre les premiers orteils!
bilan? positif!
les gros objets encombrants notre si petite cave ont fait des heureux. et les babioles, vêtements et autres CD ou K7 ne remplissent plus nos cartons.
on va pouvoir se faire un bon resto avec tout le bénéf'
(parceque monsieur n'a pas voulu que je me balade dans la brocante pour acheter d'autres objets aussi divers et variés.
mais je ne comprends toujours pas pourquoi??!!)
l'averse de 16h30 nous a rapidement décidé à partir. de retour, fatigué, frigorifié, mais le visage en feu.
le visage en feu? oui oui, vous avez bien lu!! nous avons coups de soleillé!
monsieur sur le front et moi le nez et les pommettes.

pas la peine d'insister, vous n'aurrez pas de photo...

Publicité
Commentaires
L
ah bah si moi je veux des photos!! remarque c'est pas grave si y a pas de photos, je sais ce que vous donnez avec des coups de soleil au visage!! mais si rapellez-vous les solidays!!!!!! attention photos à l'appui.<br /> <br /> Quelqu'un veut-il les photos????
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité