Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
14 avril 2008

en panne...

mon bel ordinateur blanc comme neige vient de me lacher... comment je fais pour vous écrire?? mon cher et tendre monsieur a bien voulu connecter son ordinateur (portable) pour que nous puissions lire quotidiennement nos emails et vos commentaires sur mon blog. pour combler le tout, la connection fait des siennes et le curseur fait le tour du cadran quasiement toutes les minutes...
je disais donc que "blanc comme neige" ne voulait plus s'allumer. est-ce un problème de démarrage ou de disque dur?? i don't know, that is the question... monsieur veut réinstaler windows xp, mais il faudrai retrouver le cdrom.
je croise les doigts pour ne pas perdre toutes les infos dans mon ordinateur (surtout les photos).
j'espère rapidement tapoter sur mes belles touches blanches...

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité