Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
21 avril 2008

à l'écoute...

conseils dom_et_sophie dom_et_sophie_2 en_exercice

me voici en plein modelage, à un atelier du mercredi.


le vieux monsieur, c'est dominique, mon prof. vous pouvez chercher sur google : dominique babinet, il a un site à lui, avec beaucoup de photos. ce monsieur a des oeuvres un peu partout en france, des sculptures dans les lycées, sur les ronds points, il parait même qu'il a réaliser une oeuvre pour françois mitterrand.
l'autre nana, c'est dorothée, prof en primaire, 40 ans et des bananes, très sympa. elle vient dech' nord! et elle écoute les conseils de dominique...
ce jour là, j'ai commencé une femme africaine avec son enfant dans les bras. deux séances et je l'ai ramené à la maison. comme l'atelier est fermé les deux semaines prochaines, je finirai ici. (c'est pire que l'école!)

donc prochainement, les photos de cette femme africaine/

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta tête de la dernière photo...
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité