Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
16 avril 2008

à la maison...

aujourd'hui, c'est maison-créations-et-un-peu-de-tri-et-de-rangement. et oui, je ne travaille pas! y'a grève, et moi je suis toujours partante. j'ai commencé ma journée par un petit déj' au lit, brioche nutella, pour un bon réveil, tout en regardant côté jardin (j'adore)! l'émission donne trop envie de s'investir dans le jardinage, dans les plantes, dans les fleurs. mais je n'ai pas du tout la main verte! j'achète, je plante, j'arrose quand j'y pense et je change tout quand la composition a rendue l'âme! donc direction la terrasse pour retirer les canisses cassées par le vent. j'ai jeté un regard désolé et désolant vers les jardinières d'hiver avant de refermer la porte fenêtre. du coup, j'ai arrosé toutes mes plantes interieures. ensuite, j'ai fait un peu de tri et de rangement dans un grand meuble du salon. d'ailleurs, c'est resté en plan. il me manque des boîtes pour faire un vrai tri. (est-ce une excuse?) puis j'ai customisé mon halogène avec des branchages type saule tortueux orangés. ça mets un peu de couleur sur ce noir noir. depuis le temps qu'on veut changer cette lampe! mais impossible de trouver quelque chose dans nos goûts et qui peut éclairer toute une pièce (sans investir des centaines d'euros, bien entendu! d'ailleurs, si vous avez des idées?!) j'ai aussi trois tableaux en cours de réalisation. les fonds sont peints, il manque le dessin central. mais je n'arrive pas à me lancer.
petite pause à l'ordinateur : lire mes messages, mes blogs préférés, en découvrir d'autres, écrire un message dans mon blog... 
maintenant à la douche, la musique à fond! puis je grignoterai quelque chose. tiens, et si je faisais un gâteau cette après-midi?
ce soir, je vais à mon cours de modelage, je rapporterai ce qui me reste de terre, pour pouvoir m'amuser un peu pendant les vacances scolaires (ben oui, c'est pas l'école, mais ils arrêtent les cours... snif).

désolé, pas de photo pour le moment, l'ordinateur n'est toujours pas réparé et je ne sais pas mettre les photos sur le portable de monsieur.

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité