Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
27 mai 2008

Zoé, enfin...

PICT01480712CIMG2277
100_6591100_6528
CIMG2281PICT0024
TataCIMG2658CIMG0401

je ne vous avez pas encore montrer des photos de ma la petite merveille? c'est chose faite!
je vous présente Zoé, ma nièce, du côté de mon frère.
la demoiselle est née le 4 décembre 2006.
elle est très très jolie : normal vu les parents! et grandit très (trop) vite.
c'est difficile de te voir si peu souvent ma belle...
la photo la plus rescente est la dernière, avec la poupée. c'était chez moi, en janvier pour mon anniversaire.
la dame, tout en haut, c'est ma maman : nanou-fan. mais elle l'appelle fanfan maintenant!
il parait que pour moi c'est tata fofy. j'attends de l'entendre de vive voix.
mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver des dates où toute la famille est dispo. je ne désespère pas!

vous me manquez tous chère famille...

Publicité
Commentaires
T
Ben il est vraiment temps que tu (vous) reviennes la voir, pour prendre de nouvelles photos !!<br /> On se voit ce week end d'ailleurs, on a intérêt à la faire toute belle alors !!<br /> <br /> Le papa !!
R
c vrai que la petite zoé est très belle, normal : c moi qui est fait son père ! avec nanou-fan bien sûr !<br /> alors à très bientôt dans te famille picarde !<br /> papa
L
Oh qu'elle est belle!!!!!! Elle grandit de plus en plus dis-moi!!! Elle fait de plus en plus petite fille.
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité